Livraison gratuite pour les commandes +70$

Recherchez

Préservez votre terrain de jeu.

Näak est votre nutrition sur le parcours de l'UTMB World Series.

Ils nous inspirent. Ils vous inspireront.

Le guide ultime pour atteindre vos objectifs en ultra trail.

Faites le plein de conseils et plus encore.

Découvrez des recettes délicieuses et nutritives.

The Näak story The Näak story

L'histoire de Näak

Näak est né au Canada avec une mission : construire le carburant le plus efficace et le plus durable pour les sports d'endurance. Tout repose sur une idée radicale. Une énergie durable alimentée par des ingrédients de haute qualité et durables. Performance et durabilité. Ou, comme nous l'appelons, Ultra Energy™.

Naak Partners

L'HISTOIRE COMMENCE AU CANADA

Les cofondateurs de Näak, Minh et Will, sont de vieux amis qui se sont entraînés ensemble. Des championnats du monde de triathlon avec l'équipe du Canada aux courses d'ultra trail, ils ont compris que la nutrition est la clé de la performance. Ils ont commencé à fabriquer leurs propres barres énergétiques avec une grande ambition : rendre la nutrition sportive plus durable. Ils l'ont appelé Näak pour Nutrition for Adventurous Athletes who run Kilometers.

Naak Image

NÄAK AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, nous fabriquons des produits de nutrition sportive pour les ultra-marathoniens professionnels et les coureurs de fond, les coureurs verticaux et les coureurs de 100 mètres, les amateurs de plein air et les explorateurs, qui vous aident à aller plus loin et plus longtemps. Näak est distribué dans 300 magasins en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

UN PROBLÈME DE NUTRITION À RÉSOUDRE

Les problèmes gastro-intestinaux sont la première cause de DNF (do not finish) dans les courses d'ultra trail.* Lorsque Minh et Will ont commencé à courir des ultra marathons, ils ont découvert que les anciens produits nutritionnels étaient inadaptés. Parce qu'ils étaient trop sucrés et entraînaient des chutes d'énergie et des problèmes de digestion. Le produit nutritionnel idéal n'existait pas. Ils ont donc créé le Näak Ultra Energy Science™.

Naak Nutrition
Naakbar Friends

DEUX AMIS, UNE MISSION

Ce n'est pas seulement une passion pour les sports d'endurance qui a réuni Minh et Will. Ils étaient déterminés à développer une idée révolutionnaire. Soucieux de leur impact sur l'environnement, ils ont décidé de changer radicalement leur régime alimentaire en utilisant des protéines durables pour alimenter leurs ultra-distances.Tout d'abord, ils ont créé une barre Ultra Energy™ avec de la poudre de grillon, l'une des sources de protéines les plus durables qui soient.Ce faisant, ils ont affiné l'idée de fournir une performance maximale pour un impact environnemental minimal.Peu après, ils ont développé des barres, des gaufres et des mélanges de boissons Ultra Energy™ à base de plantes pour les athlètes d'ultra-distance.

 

CRÉÉ PAR DES ATHLÈTES POUR DES ATHLÈTES

UN PROBLÈME DE NUTRITION À RÉSOUDRE
Les problèmes gastro-intestinaux sont la première cause de DNF (do not finish) dans les courses d'ultra trail.* Lorsque Minh et Will ont commencé à courir des ultra marathons, ils ont découvert que les anciens produits nutritionnels étaient inadaptés. Parce qu'ils étaient trop sucrés et entraînaient des chutes d'énergie et des problèmes de digestion. Le produit nutritionnel idéal n'existait pas. Ils ont donc créé le Näak Ultra Energy Science™.

Naak Athletes
Naakbar Friends

NOTRE PHILOSOPHIE

Tout le monde peut finir un ultra distance avec la bonne nutrition. Nous sommes animés par la volonté d'aider les gens à libérer tout leur potentiel tout en préservant leur terrain de jeu grâce à une nutrition sportive durable.

NOTRE PROMESSE

Avec Näak, vous avez la garantie de profiter :

GOÛT DÉLICIEUX
TEXTURE MOELLEUSE
ÉNERGIE DURABLE
PAS DE PROBLÈMES DIGESTIFS

NOTRE COMMUNAUTÉ

Notre communauté est animée par les mêmes valeurs : optimisme, performance, diversité, égalité et protection de l'environnement. Notre amour des sports d'endurance, du temps passé dans la nature et de la réalisation de notre potentiel est ce qui nous unit. Nous croyons que l'ultra distance est un voyage significatif et transformateur qui permet de se trouver soi-même.

Join the pack

Naakbar Friends
Fuel your ultra

NOTRE MANTRA

Alimentez votre ultra.
Préservez votre terrain de jeu.

Récits d'ultra distance

Podcast Episode #8 | La TransCanada Bike Race avec Henri Do
Dans cet épisode, nous avons le plaisir d’accueillir ...
Read More
Podcast Episode #7 | Spécial UTMB
À l’occasion de l’UTMB, 4 athlètes professionnels partag...
Read More
Podcast Episode #6 | Race Across France avec Steven Le Hyaric
Dans cet épisode, nous avons le plaisir d'interviewer St...
Read More
Episode 3 | La course épique de Stéphanie Simpson au Cocodona 250
Stéphanie est une athlète d’endurance québecoise et mèr...
Read More
Episode 1 | Mathieu Blanchard - Expédition Uapapunan
Pour le premier épisode d'ultra distance, nous avons l'i...
Read More

Rechercher dans notre boutique

Search

Näak is your on-course nutrition at UTMB World Series.

Preserve your playground.

Every purchase you make creates positive change.

They inspire us. They will inspire you.

The ultimate guide to reach your ultra endurance goals.

Fuel your mind with nutrition tips and more.

Discover delicious and nutritious recipes.

The Näak story The Näak story

The Näak Story

Näak was born in Canada with one mission: build the most efficient and sustainable fuel for endurance sports. It's all based in one radical idea. Long lasting energy powered by high quality and sustainable ingredients. Performance and sustainability. Or, as we call it, Ultra Energy™.

Naak Partners

THE STORY STARTS IN CANADA

The co-founders of Näak, Minh and Will, are old friends who trained together. From the World Triathlon Championships with Team Canada to ultra trail races, they understood that nutrition is key to perform. They started to make their own energy bars with a big ambition: to make sport nutrition more sustainable. They called it Näak for Nutrition for Adventurous Athletes who run Kilometers.

Naak Image

NÄAK TODAY

Today, we make sports nutrition for pro ultra-marathoners and first milers, vertical runners and 100-milers, outdoor lovers and explorers, that helps you go longer and farther. Thousands of professional and amateur athletes depend on Näak to explore new playgrounds and redefine what is physically possible. Näak is distributed in 300 stores in North America, Europe and Asia.

A NUTRITION PROBLEM TO SOLVE

Gastro-intestinal issues are the first cause of DNF (Do Not Finish) in ultra trail races. When Minh and Will started to race ultra marathons, they discovered the old nutrition products were inadequate. Because they were too sweet and led to energy crashes and guts problems. And because they were made with unhealthy ingredients that are bad for the environnement. The ideal nutrition product didn't exist. So they created the Näak Ultra Energy™ science.

Naak Nutrition
Naakbar Friends

TWO FRIENDS, ONE MISSION

It’s not just a passion for endurance sports that brought Minh and Will together. They were dedicated to developing a revolutionary idea. Concerned about their environmental impact, they decided to radically change their diet by using sustainable proteins to fuel their ultra distances. First, they created an Ultra Energy™ bar with cricket powder, one of the most sustainable protein sources available. In doing so, the idea to deliver the maximum performance for the minimum environmental impact was refined. Soon after, they developped plant-based Ultra Energy™ bars, waffles and drink mixes for ultra distance athletes.

 

CREATED BY ATHLETES FOR ATHLETES

Our products cover all the nutrition needs of ultra distance athletes: energy, hydration and recovery. All Näak products are designed and tested in close collaboration with world class pro athletes in the Näak Lab. Whether it is the 4:1 carbs:protein ratio for long-lasting energy, the electrolytes you need for hydration or the BCAAs to reduce muscular fatigue, our Ultra Energy™ products got you covered.

Naak Athletes
Naakbar Friends

OUR PHILOSOPHY

Everyone can finish an ultra distance with the right nutrition. We're driven to help people unlock their full potential while preserving their playground, by giving them the most efficient nutrition that is good for them and for the environment.

OUR PROMISE

With Näak, you are guaranteed to enjoy:

DELICIOUS TASTE
SMOOTH TEXTURE
LONG-LASTING ENERGY
NO DIGESTIVE ISSUES

OUR COMMUNITY

Our community is driven by the same values: optimism, performance, diversity, equality and the protection of the environment. Our love for endurance sports, spending time in nature and achieving our potential is what bonds us. We believe ultra distance is a meaningful, transformative journey that is about finding oneself.

Join the pack

Naakbar Friends
Fuel your ultra

OUR MANTRA

Fuel your ultra.
Preserve your playground.

Ultra Distance Stories

Podcast Episode #8 | TransCanada Bike Race with Henri Do
In this episode, we are interviewing Henri Do, an ultra ...
Read More
Podcast Episode #6 | Race Across France with Steven Le Hyaric
In this episode, we have the pleasure of interviewing St...
Read More
Episode 3 | La course épique de Stéphanie Simpson au Cocodona 250
Stéphanie est une athlète d’endurance québecoise et mèr...
Read More
Episode 1 | Mathieu Blanchard - Expédition Uapapunan
Pour le premier épisode d'ultra distance, nous avons l'...
Read More

Search our shop