Recherchez

Näak est votre nutrition sur le parcours de l'UTMB World Series.

Préservez votre terrain de jeu.

Chaque achat que vous effectuez crée un changement positif.

Ils nous inspirent. Ils vous inspireront.

Le guide ultime pour atteindre vos objectifs en ultra trail.

Faites le plein de conseils et plus encore.

Découvrez des recettes délicieuses et nutritives.

Pack UTMB

Entraînez-vous avec la nutrition sportive et l'hydratation que vous retrouverez à tous les ravitaillements des courses de l'UTMB World Series. Ce pack comprend les meilleurs produits Näak Ultra Energy™ et vous aidera à alimenter votre ultra distance.
Delivers every:

Description

Conçu pour les athlètes d'ultra-distance, Näak Ultra Energy™ vous fournit une alimentation complète pour vous aider à aller plus loin et plus longtemps sans inconfort gastro-intestinal.

Points forts

Le Pack UTMB comprend:

- 1 Mélange pour Boisson Ultra Energy™
- 12 Barres Ultra Energy™
- 12 Gaufres Ultra Energy™

    Pourquoi vous allez l'aimer

    Alimentez votre ultra distance : Conçu pour les ultras, sans pic de glycémie.

    Pas d'inconfort gastro-intestinal : Obtenez toutes vos calories sous forme liquide et solide.

    Nutrition complète : Combine les avantages d'une alimentation liquide et solide.

    Des saveurs variées : Pour varier les plaisirs.

    When to use graph

    Visez 300 à 350 calories par heure en fonction de l'intensité et des conditions de la course.

    Utilisé par les athlètes d'ultra distance

    Tous nos produits sont développés en partenariat avec des athlètes élites via le Näak Lab. Notre mission est de construire le carburant le plus efficace et le plus durable pour les sports d'ultra distance. Aujourd'hui, des milliers d'athlètes professionnels et amateurs du monde entier dépendent de Näak pour explorer de nouveaux terrains de jeu et redéfinir ce qui est physiquement possible.

    Soutenu par la science

    La science Näak Ultra Energy™ a été développée pour répondre aux besoins spécifiques des athlètes d'ultra distance. L'idée est simple : l'ingestion de quelques macro-nutriments tels que les glucides et les électrolytes ne suffit pas à alimenter les ultra distances. Après quelques heures d'effort, vous avez besoin d'une approche nutritionnelle complète pour aller plus loin, plus longtemps.

    Questions fréquemment posées :

    Comment utiliser le mélange pour boisson Näak ?

    Il est recommandé de consommer une portion (72 g) par heure de mélange pour boisson Näak Ultra Energy™, À mélanger dans 500 à 750 ml d'eau, en fonction de l'intensité de l’activité et des conditions météorologiques (chaleur et humidité).

    Quel est le rôle et les bénéfices des BCAAs ?

    Consommer des BCAAs pendant un long effort d’endurance permet de limiter la fatigue musculaire et le risque de crampes.

    Comment les protéines sont-elles digérées pendant l’activité phyisque ?

    Les protéines, si elles sont apportées en quantité contrôlée et sous une forme optimisée, ne posent aucun problème de digestion pendant l'effort. Chez Näak, nous utilisons des isolats de protéines végétales qui ont été concentrés pour faciliter leur absorption.

    Pourquoi les électrolytes sont-ils importants ?

    Les électrolytes sont essentiels pour aider votre corps à fonctionner de manière optimale lors de l’activité physique. Ils contrôlent l'équilibre hydrique, les contractions musculaires et régulent la pression artérielle. Les produits Näak sont riches en potassium, sodium, magnésium et calcium, qui sont des électrolytes perdus dans la sueur et doivent être restaurés.

    Quels types de sucres sont utilisés dans le mélange pour boisson Näak ?

    Un mélange de dextrose, qui est un sucre simple très rapidement absorbé et transformé en énergie, et de maltodextrine, qui permet une diffusion un peu plus lente dans le temps. L'avoine apporte un sucre plus complexe qui sera digéré plus lentement et permettra une énergie de très longue durée.

    Peut-on courir un ultra seulement avec le mélange pour boisson Näak ?

    Le mélange pour boisson Näak a été développé pour vous fournir tous les nutriments dont vous avez besoin pendant un ultra, en particulier lorsque les produits solides ne sont plus disponibles. Vous pouvez le prendre seul ou avec d'autres produits Näak.

    Share your Näak experience @naakbars and get a chance to be featured.

    Customer Reviews

    Based on 10 reviews
    70%
    (7)
    10%
    (1)
    20%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    S
    Scott (Christchurch, NZ)
    Utmb package

    The bars and waffles are really nice but waffles didn’t suit me during the race. The drink is so thick and tastes like sandpaper if you make it to their recommended level. I had to half the mixture to make it worth trying to drink. Flavour is nice just consistency isn’t good!

    A
    Aaron G. (Melbourne, AU)
    Race Fuel trial

    I Enjoyed trying a new brand in preparation for a UTMB race coming up. The waffles are sweet but easy to eat. The bars a rich and very easy to eat in the heat. The drink mix is great with a nice sublte flavour, and will now be an integral part of fueling for my race.

    J
    Joël M. (Laval, CA)
    Presque satisfait

    Bonjour,

    Pour ce qui est des barres et des gaufres, elles ont toujours aussi bon goût. Cependant, c'est la première fois que je goûtais la boisson d'endurance. J'ai choisi à la lime, car tout ce qui est à la lime à l'habitude j'adore ça, mais sérieusement j'ai vraiment trouvé le goût affreux. Je trouve ça un peu décevant considérant le prix que j'ai payé pour ceci. Malheureusement, je ne recommande pas du tout la boisson d'endurance à la lime, elle goûte le sel et aucunement sucré ce qui ne procure aucune satisfaction d'hydratation lors de ma course. Je ne voulais pas offrir un mauvais commentaire, car je trouve la compagnie incroyable, mais je n'avais pas le choix d'être honnête face au produit.

    Merci !

    f
    frederic s. (Levis, CA)

    Incroyable comme à chaque fois

    J
    Jean-Marc T. (Repentigny, CA)

    Satisfait, le seul hic, j’aimerais que les produits soient légèrement moins onéreux. Bravo à l’équipe pour vos produits de qualités.

    Rechercher dans notre boutique

Search

Näak is your on-course nutrition at UTMB World Series.

Preserve your playground.

Every purchase you make creates positive change.

They inspire us. They will inspire you.

The ultimate guide to reach your ultra endurance goals.

Fuel your mind with nutrition tips and more.

Discover delicious and nutritious recipes.

UTMB Pack

Train with the fuel you'll find at every aid station of the UTMB World Series events. This pack includes the best Näak Ultra Energy™ sports nutrition and hydration to help you fuel your ultra.
Delivers every:

Overview

Made for ultra-distance athletes, Näak Ultra Energy™ provides you with a complete nutrition to help you go longer and farther with no gastro-intestinal discomfort.

Details

The UTMB Pack includes:

- 1 Ultra Energy™ Drink Mix bag
- 12 Ultra Energy™ bars
- 12 Ultra Energy™ waffles

    Why you'll love it

    Fuel your ultra distance: Made for racing ultras with no sugar crash.

    No gastro-intestinal discomfort: Get all your calories in liquid and solid form.

    Complete nutrition: Combines the benefits of liquid and solid nutrition.

    No flavour fatigue: Get a mix of flavours.

    When to use graph

    Aim for 300 to 350 calories per hour depending on the intensity and the race conditions.

    Used by ultra distance athletes

    All our products are developed hand in hand with elite athletes through the Näak Lab. Our mission is to build the most efficient and sustainable fuel for ultra distance sports. Today, thousands of professional and amateur athletes around the world depend on Näak to explore new playgrounds and redefine what is physically possible.

    Backed by Science

    Näak Ultra Energy™ science was developed to meet the specific needs of ultra distance athletes. The idea is simple: the ingestion of a few macronutrients such as carbohydrates and electrolytes is not enough to fuel ultra distances. After a few hours of effort, you need a complete nutrition approach to go farther.

    Commonly Asked Questions

    How should you use Näak Ultra Energy™ Drink Mix?

    It is recommended to consume one serving (72g) of Näak Ultra Energy™ Drink Mix in 500-750ml of water per hour depending on the intensity of the exercise and the weather conditions (heat and humidity).

    What are BCAAs used for?

    Consuming BCAAs during a long endurance effort helps to limit muscle fatigue and the risk of cramps.

    How well is the protein digested during exercise?

    Protein, if provided in controlled quantities and in an optimized form, does not pose any digestion problems during exercise. At Näak, we use plant-based protein isolates that have been concentrated to facilitate their absorption.

    Why are electrolytes important?

    Electrolytes are essential to help your body function optimally when you exercise. They control fluid balance, muscle contractions and regulate blood pressure. Näak products are rich in potassium, sodium, magnesium and calcium, which are electrolytes lost in sweat.

    What type of sugars are used in Näak Drink Mix?

    A mix of dextrose, which is a simple sugar very quickly absorbed and converted into energy, and maltodextrin, which allows a slightly slower diffusion over time. The oats bring a more complex sugar which will be digested more slowly and will allow a very long duration energy.

    Can you fuel up only on Näak Drink Mix?

    Näak Ultra Energy™ Drink Mix was developed to provide you with all the nutrients you need during an ultra, especially when solid products are no longer available. You can take it alone or with other Näak products.

    Share your Näak experience @naakbars and get a chance to be featured.

    Customer Reviews

    Based on 10 reviews
    70%
    (7)
    10%
    (1)
    20%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    S
    Scott (Christchurch, NZ)
    Utmb package

    The bars and waffles are really nice but waffles didn’t suit me during the race. The drink is so thick and tastes like sandpaper if you make it to their recommended level. I had to half the mixture to make it worth trying to drink. Flavour is nice just consistency isn’t good!

    A
    Aaron G. (Melbourne, AU)
    Race Fuel trial

    I Enjoyed trying a new brand in preparation for a UTMB race coming up. The waffles are sweet but easy to eat. The bars a rich and very easy to eat in the heat. The drink mix is great with a nice sublte flavour, and will now be an integral part of fueling for my race.

    J
    Joël M. (Laval, CA)
    Presque satisfait

    Bonjour,

    Pour ce qui est des barres et des gaufres, elles ont toujours aussi bon goût. Cependant, c'est la première fois que je goûtais la boisson d'endurance. J'ai choisi à la lime, car tout ce qui est à la lime à l'habitude j'adore ça, mais sérieusement j'ai vraiment trouvé le goût affreux. Je trouve ça un peu décevant considérant le prix que j'ai payé pour ceci. Malheureusement, je ne recommande pas du tout la boisson d'endurance à la lime, elle goûte le sel et aucunement sucré ce qui ne procure aucune satisfaction d'hydratation lors de ma course. Je ne voulais pas offrir un mauvais commentaire, car je trouve la compagnie incroyable, mais je n'avais pas le choix d'être honnête face au produit.

    Merci !

    f
    frederic s. (Levis, CA)

    Incroyable comme à chaque fois

    J
    Jean-Marc T. (Repentigny, CA)

    Satisfait, le seul hic, j’aimerais que les produits soient légèrement moins onéreux. Bravo à l’équipe pour vos produits de qualités.

    Search our shop